• Commande de fruits andalous

    Commande de fruits bio andalous

    Attention ces commandes sont réservée
    exclusivement à nos adhérents.es !

     

    Prochaine livraison :

    Livraison le vendredi 1er février 2019

    Commande à passer avant le mardi 22 janvier 2019
    directement sur le lien reçu par mail

     

    Comme chaque fois, j'aurais besoin d'aide pour la répartition des commandes
    le jeudi d'avant après-midi ou le vendredi matin... Merci !

     

    Et vous règlerez votre commande par chèque à l’ordre de SUTEAU BIOSOL SL
    au moment du retrait de votre commande ce même vendredi 1er décembre.
    N’oubliez pas votre chéquier ce jour-là, nous donnerons les colis contre les paiements
    pour simplifier notre travail.

     

    Josian vous explique sa démarche :

    "Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Josian, originaire de Loire Atlantique, je suis parti à la découverte de l'Andalousie en 2007. Aujourd'hui, je travaille les fruits BIO locaux de saison avec plusieurs agriculteurs Andalous. Une fois bien mûrs, je leur réserve les fruits dans l'arbre et me charge du ramassage, du conditionnement et de la logistique jusqu'à Rezé. La réception est assurée par Yannick (mon père) qui lui s'occupe également de la distribution et du contact direct avec toi "consommaCteur". Je fais particulièrement attention aux choix de fruits mûrs, savoureux et d'une grande qualité. Les fruits ne sont pas calibrés, ni lavés, ni cirés, je suis contre ces pratiques, qui selon moi n'apportent pas une meilleure qualité au produit et pénalisent l'agriculteur (les petits calibres sont mal payés, etc...)."

     
     

  • Commentaires

    1
    BOURDAIS Sylvie
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:56

    Puis je encore faire une commande pour le livraison du 6 juin a la ferme du meunier à saint Dolay? MERCI.

    2
    BOURDAIS Sylvie
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:58

    PUIS JE FAIRE UNE COMMANDE POUR LA LIVRAISON DU 6 JUIN A SAINT DOLAY? MERCI

     

      • Jardin de Cocagne
        Mardi 5 Juin 2018 à 08:22

        Bonjour,

        Nous ne gérons pas les livraison pour Saint Dolay, mais par expérience les commandes sont à passer 10 jours avant la livraison.

        Voyez avec eux directement ou avec Suteau Biosol.

        Pour information, c'est un service que nous apportons à nos adhérents·es aux paniers.

        Cordialement,

        Muriel Khelladi - Jardin de Cocagne Nantais - 02 40 68 91 67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :